GUARDIAN [ˈgɑːdiən]
Commerçant partenaire qui réalise votre rêve de garder vos équipements en sécurité pendant que vous vous baladez en toute liberté.
Comment ça marche ?
Après avoir téléchargé l’application My Guardian, disponible sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android), vous serez invité(e) à créer un compte personnel My Guardian pour accéder à notre réseau de Guardians et réserver une place dans leur consigne.
Une fois connecté(e), placez-vous sur la carte interactive au lieu de votre prochaine escapade et sélectionnez le Guardian
de votre choix. Après avoir choisi votre Guardian, vous pourrez sélectionner la formule adaptée à vos besoins et réserver votre place. Après confirmation de votre réservation, vous aurez 3h pour changer d’avis et l’annuler si besoin.Le jour de votre excursion, rendez-vous chez votre Guardian et présentez lui la preuve de réservation depuis votre application My Guardian. Il vous fournira un sac de rangement dans lequel vous devrez placer vous-même vos équipements. Rentrez le numéro de votre sac sur l’application My Guardian et laissez le sac à votre Guardian pour profiter de votre journée en toute liberté !
Quand vous le souhaitez, vous pouvez récupérer votre matériel chez votre Guardian. Il vous suffit de présenter à nouveau l’application, en indiquant le numéro de votre sac.
Les tarifs
Le temps d’un après-midi ou d’une journée entière, confiez vos équipements à votre Guardian.
Les tarifs sont uniques, constants toute l’année (hors offres promotionnelles) et indépendants de la durée de la consigne.
Pour chaque formule, vous avez le choix entre déposer seulement votre ou vos casque(s), ou bien l’ensemble de vos équipements :
- Un casque
- Un blouson
- Un pantalon
- Une paire de gants
- Une paire de chaussures
Une journée de 10h à 19h à deux à la montagne vous reviendra donc à 0.56 € par heure et par personne !
Attention, pensez à vérifier les horaires d’ouverture de votre Guardian pour récupérer vos équipements avant la fermeture.
Frédéric TraverseLe fondateur
Passionné de moto, Frédéric Traverse s’est souvent privé de sorties ensoleillées à la plage ou en montagne. Sa contrainte ? Devoir porter ses affaires.
Ce constat, il l’a retrouvé dans la communauté des motards. C’est ainsi que lui est venue l’idée de My Guardian : apporter une solution de confort et de sécurité aux motards pour profiter de sa journée en toute liberté !
Depuis 2022, ce Toulousain de 34 ans partage son idée de consigne pour motard et déploie son réseau partout en France.
Les données saisies dans ce formulaire permettront à MY GUARDIAN de répondre à votre demande de Contact. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter la Politique de confidentialité ou à nous contacter à l’adresse contact@myguardian.fr